Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zozottes
25 novembre 2010

Voici un trio de Zozos de chic, de choc et de

Voici un trio de Zozos de chic, de choc et de charme.....

appart_rep_032

Zozo Super Héros

appart_rep_031

Zozo Pirate

appart_rep_030

Zozo Chanteur

Ils sont dessinés à la main au feutre textile ( pour le moment, à sérigraphier peut être plus tard si il y a de la demande.... )

sur popeline de coton écru, rembourrage polyester, verso en popeline de coton imprimée

Dim env : 23 x 16 cms

appart_rep_034appart_rep_036appart_rep_033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une amie d'Elène et je trouve que ce que tu fais est très chouette ! je reviendrais régulièrement sur ton site pour regarder tes créations, mon zébulon arrive dans 7 mois...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les Zozottes
Publicité